Je suis un travesti soumise. Je suis une sissy maid (une bonne,une femme de chambre).
Ma Maîtresse et elle aussi une travesti, je ne dois jamais utilisé son prénom et ni le nommé.
Elle m'autorise à utilisé des prénoms comme Lea, Lisa sur mes sites qu'elle surveille avec bienveillance. Sa fait cinq et un peu plus que je suis à son service et il se trouve qu'elle a quinze ans de moins que moi et je suis fier d'être à son service.
Règle de soumission |
Règle de bonne |
Au faite vous ne verrez aucune photo de ma Maîtresse et de moi-même, elle me l'interdit complètement, bien que j'ai envie de vous monter tous mes stade de transformation, la seule chose que je peux faire, c'est par des écrits et des dessins.Mais je dois le faire comme si Maîtresse est une vrai femme.
Dans la la vie normal, il y a tellement de contrariété, faire vivre sa famille, se loger, payer toujours payer, mettre de l'argent pour l'éducation, pour les vacances, pour les tracas quotidiens.
Se n'est pas vivre, on est soumis à son travail, à sa femme, ses enfants à toutes choses de la journée, on peut même dire à la vie qu'on mène. et on a même des préjuger sur les autres, sur leur façon de vivre, sur leur défiance dans le sexe, mais soyons honnête, vous êtes comme moi soumis et heureux de l'être, vous vous plaisez dans cette vie , vous dites oui à tous ce qu'on vous dit. vous me jugez, moi et les autres soumis(es) avec leurs dominants. Alors que vous êtes comme nous, vivez vos rêves, vos fantasmes et surtout laisser nous vivre comme on veut.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire